Tickets

F.A.Q

Comment puis-je acheter des billets ? | How Can I purchase tickets?


Les billets sont seulement disponibles sur le site officiel www.imagine-vangogh.ca.

____

Tickets are only available on the official website www.imagine-vangogh.ca.




Puis-je obtenir un échange ou un remboursement ? | Can I get an exchange or refund ?


Tous les billets sont en vente finale.

___

All tickets are final sale.




Puis-je faire une réservation pour mon groupe scolaire/organisme ? Can I make a reservation for a school group/organization?


Oui ! Nous offrons un service de réservation. Veuillez nous contacter au 438-524-1914 (Montréal), 581-704-2270 (Québec) ou info@billetteriesurmesure.ca.

__

Yes! We offer a reservation service. You can reach us at 438-524-1914 (Montreal), 581-704-2270 (Quebec) or info@billetteriesurmesure.ca.




Je n'ai pas recu mes billets, ni ma confirmation de paiement par courriel. Que dois-je faire ? | I did not received my tickets and my payment confirmation. What can I do?


Veuillez vérifier vos courriels indésirables et promotions.

Si vous ne les retrouvez toujours pas dans vos courriels, veuillez nous en aviser
au 438-524-1914 (Montréal), 581-704-2270 (Québec) ou info@billetteriesurmesure.ca.

___

Please check your spam and promotions folder.

If you still haven't received them, please contact us at 438-524-1914 (Montreal), 581-704-2270 (Quebec) or info@billetteriesurmesure.ca.




Je n'ai pas recu mes billets, mais j'ai recu ma confirmation de paiement. Que dois-je faire ? | I did not received my tickets, but I have received my payment confirmation. What can I do?


Si vous avez une preuve que vous avez bien payé pour vos billets ( confirmation de paiement ou relevé de carte de crédit ), vous pouvez vous présenter sur place à la billetterie le jour même et nous pourrons vous assister.
____
If you have a proof of payment ( payment confirmation or credit card statement), you can show up directly at the box office and we will be able to assist you.